smackdown vs raw 2007 simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

smackdown vs raw 2007 simulation

incarner un catcheur est participer au show les plus chauds de tous les show
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loge des team of destructions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Har
Invité




Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:00

c ici que nou alon fér notr clan tou ce ki ne son pa de notr équip kil ail se fér ... bn il fo trouver une devise un signe une entrée et une célébration de victoire
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:04

comme devise, je dirais "the team of destruction destrow all" (l'équipe de la destruction détruit tout) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:09

lol! je v i réfléchir pour arivé dan le ring g une idé un voiture Stone devant et moi et Great Khali dérier
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:09

non, stone et toi devant, moi je prend beaucoup tros de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:10

meme pas, moi il faudrait que jembarque dans une remorque ou sur le toit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:12

alors un camion tu va dan le cofr et tu te réveil com un mor vivan( undertaker ) et nou 2 avc du feu
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:13

la sa serait tros cool, mais je veut dire, tros cool, on pourait po faire ca, sa serait du coipiage, pis taker va venir nous hanter dans nos reves lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Rock 13

The Rock 13


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2007

Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:15

vous et bidon
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:17

aprend le francais, ou parle plus quon puisse te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
The Rock 13

The Rock 13


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2007

Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:19

je répete sale aveugles g di: vous etes bidons
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:21

1- on est pas bidons

2- moi, "est" ce n'est pas "et" dans mon language francais, cest comme si tu disait, ma grand mere et morte, ca tient pas debous, cest pas un portable ici, donc on écris pas SMS, donc, cest toi qui est bidon avec ton language SMS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Rock 13

The Rock 13


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2007

Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:23

regarde matt tu di rien pcke c ton maitr hein t'os rien lui dir t vraimen tro nul sur ce sit t le sul ki écri en normal
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:25

non, je dis rien quand jai compris, pas quand jai pas compris, pensy y une seconde, et de toute facon, je men fiche, au moins moi je suis civilisé


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone co
Invité




Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:49

bien dit khali et un bidon ses pour mettre de lecence dedan lol!
Revenir en haut Aller en bas
the grea
Invité




Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:27

lol! , bien dit toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley13
Admin
Bobby Lashley13


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2007

Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:18

Vraiment merdique vos faintes a deux balles
Revenir en haut Aller en bas
The Rock 13

The Rock 13


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2007

Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:05

com nom il falé trouvé les su... de première
Revenir en haut Aller en bas
The Rock 13

The Rock 13


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2007

Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:06

kom nom il falé trouvé le su... de première
Revenir en haut Aller en bas
The Rock 13

The Rock 13


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2007

Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:55

les rigolo pourkoi vou me répon d pa les su... de première
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:39

aret tu comenc a m'énervé a wreslemania moi et great khali contre toi et et ton pote ke tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge des team of destructions Empty
MessageSujet: Re: Loge des team of destructions   Loge des team of destructions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge des team of destructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de hhh
» loge de kennedy
» loge de shawnnn
» loge de Trish Stratus
» Loge de Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
smackdown vs raw 2007 simulation :: smackdown :: loges des catcheurs de smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser