Le match debute bien pour chris benoit qui execute a la suite plusieurs techniques puissantes mais batista revient et porte une prise de submission au jambes de chris benoit qui se reléve, batista tente de le frapper mais il est contré et CRIPLER CROSSFACE de benoit sur batista le combat continu chris tente les 10 droites au coin mais la premiere est contré batista est pret pour son finish, il reléve benoit et BATISTA BOMB sur benoit il execute ensuite une prise de submission a la tete Benoit se releve et balance batista sur les cordes batista reprend l avantage et porte le BATISTA BOMB le combat continu chris benoit ne bouge plus il a etait completement detrui batista monte au coin saute sur benoit mais il est contré chris le reléve et l envoi au coin et lui porte des coups puissants benoit est pret pour son finish il contre batista est CRIPLER CROSSFACE porté mais batista n a pas encore perdu ce match c est ce que j ai cru mais benoit va au jambe et execute le shorpshooter batista a perdu ce match
winner:
batista:rouge au ventre a la tete et jaune au bras chris benoit:rouge au ventre et a la tete
single match
second match:vs
Le match debute bien pour khalie qui porte plusieurs prise puissantes a triple h il l envoi au coin lui porte des droites mais se fait contré il se reléve a toujour l avantage et porte le BRAIN SHOP il fait le pin 1.2.3 khalie gagne le match
winner:
the great khalie:rien triple h:jaune a la tete et au ventre
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:16, édité 1 fois
Chris Be Invité
Sujet: Re: Show du 02/03 Mer 28 Fév - 14:22
je vourdrais un match contre nimporte qui
undertak Invité
Sujet: Re: Show du 02/03 Mer 28 Fév - 15:48
ok se sera contre batista quel stipulation?
Chris Be Invité
Sujet: Re: Show du 02/03 Mer 28 Fév - 16:04
submission ou tlc?
undertak Invité
Sujet: Re: Show du 02/03 Jeu 1 Mar - 8:34
ok sa sera en submission
batista Invité
Sujet: Re: Show du 02/03 Ven 2 Mar - 8:42
en tlc svp je vais perde alors en subsition
the grea Invité
Sujet: Re: Show du 02/03 Dim 4 Mar - 9:44
les résultats cest pour quand
jeff hardy Admin
Sujet: Re: Show du 02/03 Dim 4 Mar - 10:04
Le GM de smackdown(undertaker) ne veut plus simuler les matchs alors pour ce show je vai m en occupé mais si quelqun veut prendre sa place dite le moi
the grea Invité
Sujet: Re: Show du 02/03 Dim 4 Mar - 10:37
mais vous les simulez comment les matchs
jeff hardy Admin
Sujet: Re: Show du 02/03 Dim 4 Mar - 11:18
je les simules sur ps2 avec le jeu smackdown vs raw
the grea Invité
Sujet: Re: Show du 02/03 Dim 4 Mar - 11:29
je lai ramassé triple H
jeff hardy Admin
Sujet: Re: Show du 02/03 Dim 4 Mar - 12:32
oue bien jouer
the grea Invité
Sujet: Re: Show du 02/03 Dim 4 Mar - 12:34
moi je vais essayer de mattaquer au world heavyweight title, ya tu quelqun qui est deja en train dessayer de lavoir